Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 652 pages
Poids : 790 g
Dimensions : 15cm X 23cm
ISBN : 978-2-226-43943-7
EAN : 9782226439437
Les promises
Les libraires en parlent
Dans ce nouveau roman, Grangé s'attaque au nazisme à l'orée de la Seconde Guerre mondiale. Dans un Berlin où les SS font la pluie et le beau temps; trois personnages que tout oppose vont mener une enquête surprenante sur les assassinats de femmes de la haute société.
Une autre facette du régime nazi à découvrir !
Quatrième de couverture
Les promises, ce sont ces grandes dames du Reich, belles et insouciantes, qui se retrouvent chaque après-midi à l'hôtel Adlon de Berlin, pour bavarder et boire du champagne, alors que l'Europe, à la veille de la Seconde Guerre mondiale, est au bord d'imploser.
Ce sont aussi les victimes d'un tueur mystérieux, qui les surprend sur les rives de la Spree ou près des lacs, les soumettant à d'horribles mutilations...
Dans un Berlin incandescent, frémissant comme le cratère d'un volcan, trois êtres singuliers vont s'atteler à l'enquête. Simon Kraus, psychanalyste surdoué, gigolo sur les bords, toujours prêt à faire chanter ses patientes. Franz Beewen, colosse de la Gestapo, brutal et sans pitié, parti en guerre contre le monde. Minna von Hassel, riche héritière et psychiatre dévouée, s'efforçant de sauver les oubliés du Reich.
Ces enquêteurs que tout oppose vont suivre les traces du Monstre et découvrir une vérité stupéfiante. Le Mal n'est pas toujours là où on l'attend.