Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 282 pages
Poids : 370 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-265-09266-2
EAN : 9782265092662
Les libraires en parlent
Sous les dehors trompeurs d'une écriture simple et fluide, Hervé Commère établit un suspense implacable, reposant notamment sur une construction très efficace qui fait s'alterner deux intrigues sans rapport et deux voix très différentes. Pour mieux nous surprendre et les faire se rencontrer d'une manière inattendue...
Roman sur le hasard, la chance, le destin, les minuscules petits événements qui peuvent avoir des conséquences infinies sur notre vie, Les ronds dans l'eau sont avant tout un thriller au ton singulier, qui distille révélations et surprises avec un art consommé du rebondissement, jusqu'à une conclusion inattendue ponctuée de trois dernières pages très émouvantes.
Avec ce deuxième roman, il est désormais certain que Hervé Commère est un auteur à surveiller de très près !
"J'ai soixante-quatre ans, les tempes grises et des lunettes. je ne suis pas bavard mais je salue tout le monde."
C'est avec un sens aigu de la précision qu'Hervé Commère entraîne le lecteur au coeur d'un thriller redoutablement efficace. Suspense, grand banditisme, personnages forts et déjantés, dans "Les ronds dans l'eau", on ne fait pas de la dentelle. Voici donc un très bon roman policier servi par une écriture des plus convaincantes !
Quatrième de couverture
Un truand paranoïaque en cavale depuis quarante ans. Un serveur dépressif qui voit son ancien amour se trémousser dans un jeu de télé-réalité. Quel est le rapport entre ces deux hommes ?
À priori, il n'en existe aucun.
Aucun lien entre ces deux êtres que tout ou presque oppose et qui ne se connaissent pas.
Sauf peut-être une lueur dans le regard d'un vieil homme ou l'obsession d'une journaliste à réunir les pièces d'un vieux puzzle.
Sauf peut-être les ronds dans l'eau.
Car certains actes ont des répercussions inattendues, même longtemps après...