Rayon Fantastique/Fantasy (romans ou nouvelles)
Les royaumes crépusculaires : intégrale

Fiche technique

Format : Cartonné
Nb de pages : 603 pages
Poids : 839 g
Dimensions : 16cm X 22cm
ISBN : 978-2-35408-961-0
EAN : 9782354089610

Les royaumes crépusculaires

intégrale


Collection(s) | Icares
Paru le
Cartonné 603 pages

Quatrième de couverture

Les Royaumes crépusculaires

Fresque magistrale, Les Royaumes crépusculaires retracent la sombre destinée d'Agone de Rochronde, accompagné de sa rapière Pénombre. D'abord réticent à monter sur le trône à la mort de son père, il cédera au jeu mortel des rivalités et trahisons. En quête de vérité, il empruntera une voie qui se révélera douloureuse et parsemée d'embûches... Agone saura-t-il trouver son salut et délivrer les Royaumes crépusculaires qui sombrent dans la tourmente ?

À l'ouest se dresse Abyme, cité baroque et décadente. Maspalio, farfadet astucieux et ancien Prince-voleur, se retouve au coeur d'une enquête exceptionnellement dangereuse. Sur les canaux, dans les abysses et les palais du dédale cosmopolite de la plus célèbre ville des Royaumes crépusculaires, qui est suspect, qui est coupable ? Et surtout, qui se cache dans les ombres d'Abyme ?

Biographie

Mathieu Gaborit est avant tout un créateur d'univers. Son imagination débordante, étrange et poétique s'exprime aussi bien dans la fantasy épique ou intimiste que dans l'uchronie. Auteur de nombreux livres, il s'est aussi illustré dans le jeu de râle et le jeu vidéo. Avec une écriture soignée et une puissance narrative rare, il invite le lecteur à de singuliers voyages tout en clair-obscur qui enchanteront les passionnés de l'imaginaire et plus généralement de littérature.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mathieu Gaborit

Confessions d'un automate mangeur d'opium

Le cycle des ombres. Vol. 1. La faille de Kaïber

Faery City

Chroniques des crépusculaires. Vol. 3. Agone

Abyme

Les chroniques des Féals. Vol. 1. Coeur de phénix

Confessions d'un automate mangeur d'opium

Le cycle des ombres. Vol. 2. Les cendres de la colère

Chroniques des crépusculaires. Vol. 1. Souffre-jour