Rayon Thrillers/Suspense
Les secrets du cylindre

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 268 pages
Poids : 295 g
Dimensions : 13cm X 19cm
ISBN : 979-10-90998-05-6
EAN : 9791090998056

Les secrets du cylindre


Collection(s) | Citron mystère
Paru le
Broché 268 pages

Quatrième de couverture

Julie Bertin vit à Lyon. Trentenaire, célibataire, elle voue sa vie à sa passion : les étoiles. Le décès de son père la fait revenir en Franche-Comté. En guise de testament, ce dernier lui a laissé des « lettres-énigmes » qui la conduiront sur les routes de France, vers une quête personnelle et philosophique. Au-delà du deuil, sa vie se trouve bouleversée. À l'image de ce médaillon offert par son père quelques mois avant de mourir, elle reconstitue tel un puzzle les fragments de son histoire familiale aux secrets bien gardés.

« La pluie frappait les vitres de la cuisine. Il faisait sombre. Elle dut allumer. Le chat avait englouti son assiette et se léchait le museau, s'aidant de sa patte pour parfaire sa toilette et peut-être récupérer quelques miettes accrochées à ses moustaches. Depuis la porte ouverte de la cuisine, elle jeta un coup d'oeil dans le salon. Sa respiration se coupa. Elle crut que ses jambes ne la soutenaient plus. Son sang et tout son corps se glacèrent. Elle sentit des gouttes de sueur perler sur son front et ses tempes. Elle voulait crier, mais aucun son ne sortit. Le cylindre avait disparu ! »

Biographie

Sophrologue depuis plusieurs années, Isabelle Bruhl-Bastien signe ici son premier roman.
Cette ancienne infographiste, originaire du Pays de Montbéliard, vit dans un petit village du Territoire de Berfort Créatrice dans l'âme, elle s'est essayée à la peinture, mais c'est dans l'écriture qu'elle trouve sa passion. En alliant psychologie des personnages, suspens et mystères de la vie, elle fait voyager ses lecteurs sur les routes de France, notamment en Franche-Comté.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Isabelle Bruhl-Bastien

Résurgence

Se relaxer avec la sophrologie : conseils et exercices pratiques