Rayon Lecteurs débutants ( à partir de 6 ans)
Les sisters : la série TV. Vol. 76. Ma console de namour

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 91 pages
Poids : 126 g
Dimensions : 13cm X 18cm
ISBN : 979-10-411-0491-8
EAN : 9791041104918

Ma console de namour


Collection(s) | Bamboo poche Jeunesse
Paru le
Broché 91 pages
d'après le scénario de Nicolas Verpilleux
A partir de 7 ans

Quatrième de couverture

Les Sisters en roman, c'est nikol crème !

Maxence a une nouvelle copine... et il s'agit de la console de jeux 3D Air Nouvelle Génération. Ce n'est peut-être pas une fille, mais pour Wendy, c'est tout comme ! Elle est persuadée que son Maxou ne l'aime plus et elle broie du noir. Inquiète, Marine s'empresse de voler à la rescousse de sa Sister. Elle tente tout pour faire entendre raison au namoureux, quitte à lui coller aux basques H24. Mais lui faire lâcher sa console n'est pas une mince affaire...

Saviez-vous que Marine et Wendy, alias les Sisters, existent vraiment ? Ce sont les filles du dessinateur William ! Après les avoir mises en scène sur son blog Un air de famille, il signe, en compagnie du scénariste Christophe Cazenove, la célèbre série de bande dessinée Les Sisters chez Bamboo.

Au fil des années, Les Sisters séduisent un public de fans de plus en plus nombreux. Et avec plus de 5 millions d'albums vendus, les deux tornades sont devenues de vraies stars de la BD.

En 2017, elles veulent vivre des aventures qui bougent. Alors Wendy et Marine arrivent à la télévision dans une série animée. Elles emmènent avec elles tous leurs copains (Nath, Loulou, Sammie, Maxence), Papa, Maman, mais aussi plein de nouveaux personnages.

Chez les Sisters, entre les disputes, les chamailleries et les bouffées de tendresse, ça va être explosif !

Quand j'aurai un téléphone, la sonnerie ce sera celle du générique du dessin animé. Même que je ne décrocherai jamais, parce que j'adore trop cette musique !

Ahahah ! Ce matin j'ai dit comme ça à ma Sister qu'il y a un épisode dans lequel elle est mal coiffée. Résultat : elle les regarde tous depuis le début pour trouver lequel ! Quel numéro, celle-là !

Avis des lecteurs

Du même auteur : Florane Poinot