Rayon Lecteurs débutants ( à partir de 6 ans)
Les sisters : la série TV. Vol. 78. L'arme ultime

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 96 pages
Poids : 126 g
Dimensions : 13cm X 18cm
ISBN : 979-10-411-0495-6
EAN : 9791041104956

L'arme ultime

Chez Bamboo

Collection(s) | Bamboo poche Jeunesse
Paru le
Broché 96 pages

Quatrième de couverture

Les sisters en roman, c'est Nikol crème !

C'est l'événement à Pom-les-Bains. Le groupe de rock des Vandalize donne un concert. Pour l'occasion, Wendy a tout prévu : une tenue d'enfer et un tête-à-tête avec son Maxou. Seule ombre au tableau, Marine a découvert que l'adolescente avait eu 2 sur 20 à son contrôle de maths et elle la menace de tout révéler aux parents. Si Wendy ne veut pas être privée de sortie, elle n'a pas le choix, elle va devoir céder à tous les caprices de la morpionne !

Saviez-vous que Marine et Wendy, alias les Sisters, existent vraiment ? Ce sont les filles du dessinateur William ! Après les avoir mises en scène sur son blog Un air de famille, il signe, en compagnie du scénariste Christophe Cazenove, la célèbre série de bande dessinée Les Sisters chez Bamboo.

Au fil des années, Les Sisters séduisent un public de fans de plus en plus nombreux. Et avec plus de 5 millions d'albums vendus, les deux tornades sont devenues de vraies stars de la BD.

En 2017, elles veulent vivre des aventures qui bougent. Alors Wendy et Marine arrivent à la télévision dans une série animée. Elles emmènent avec elles tous leurs copains (Nath, Loulou, Sammie, Maxence), Papa, Maman, mais aussi plein de nouveaux personnages.

Chez les Sisters, entre les disputes, les chamailleries et les bouffées de tendresse, ça va être explosif !

Ouf ! Ça y est, j'ai enfin trouvé ce que je dirai dans mon discours quand j'irai chercher le Noscar du meilleur dessin animé du monde. Et après on dit que je ne fais pas mes devoirs...

Si je veux que ma Sister me fiche la paix quand je suis avec Maxence, je la mets devant le dessin animé ! Le problème, c'est que Max veut le regarder lui aussi. Pas facile, tout ca !

Avis des lecteurs