Rayon Littérature française
Les surfeurs du temps

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 179 pages
Poids : 350 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-918966-46-3
EAN : 9782918966463

Les surfeurs du temps


Collection(s) | Histoires & destinées
Paru le
Broché 179 pages

Quatrième de couverture

Les Surfeurs du Temps

Il y a bien longtemps, sur une planète qui pourrait être la nôtre, arrivèrent des voyageurs venus d'autres mondes.

C'était bien avant l'apparition des Hommes... Ils les créèrent pour des motifs inconnus de ces derniers. Bien sûr, les Hommes en vinrent à considérer leurs créateurs comme des dieux.

La coexistence des hommes et des dieux est basée sur une division hiérarchique naturelle, mais que se passe-t-il lorsque les dieux deviennent sensibles aux charmes des créatures auxquelles ils ont donné naissance ?

Et que feront les hommes, mûs par la proximité des dieux, de leur envie de devenir immortels comme ces derniers ?

Entrebâillons la porte de cette grande fresque pluri-planétaire, dont Perceval pourrait être un des valeureux protagonistes dans sa quête assoiffée de la coupe sacrée, et laissons nous emporter sur les vagues du temps à la rencontre des témoins de notre histoire universelle.

Orwin Avalon

Les origines d'Orwin Avalon se perdent dans la nuit des temps ce qui lui permet d'entrouvrir les portes d'un passé dans lequel se reflètent les semences de notre futur. C'est de ces origines lointaines qu'il puise ses sources d'enseignement de la psychologie et de la méditation dans une optique de mieux être basée sur la libération des fardeaux du passé, et qu'il surfe sur les ondes de l'imaginaire et de la créativité.

Avis des lecteurs

5
( 1 avis )
Par Christiane D. le 06/06/2019
A découvrir absolument !
Avis aux chercheurs de pépites, ce texte est à découvrir absolument ! Chers libraires et gens de théâtre, pourquoi ne pas organiser d'ores et déjà une lecture à l'italienne, incessamment une mise en voix, car les mots sonnent, la pensée surfe sur une versification comme en rêvaient naguère les amoureux du verbe, et les didascali sont autant de partitions de l'espace et des corps. C'est une affaire assurée : cette pièce sera jouée ! Et prière de voir large ! Les univers rikiki, pas possible ! Hologrammes, imagerie virtuelle, machinerie d'illusion : obligatoires. Il s'agit des aventures méconnues et tumultueuses de l'humanité, que diable !

Du même auteur : Orwin Avalon

Il était une fois le paradis polynésien

Rendez-vous avec l'immortalité