Rayon Droits civils et politiques
Libertés sous surveillance : chronique d'une dictature vaccinale annoncée

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 208 pages
Poids : 316 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-87434-225-7
EAN : 9782874342257

Libertés sous surveillance

chronique d'une dictature vaccinale annoncée


Collection(s) | Résurgence
Paru le
Broché 208 pages
avec la collaboration de Dr Martine Gardénal, Me Jean-Pierre Joseph, Senta Depuydt, Florence Wurtz
et toute l'équipe de la LNPLV
préface du Dr Bernard Roullet
Tout public

Quatrième de couverture

Libertés sous surveillance

À l'heure du « Traité pandémies » et de la révision du Règlement sanitaire international, l'agenda de contrôle de la population par la santé continue de se déployer tous azimuts sous l'égide de l'OMS et de ses partenaires - organisations onusiennes et entreprises pharmaco-philanthropiques - utilisant la vaccination comme un pilier de cette nouvelle tyrannie, avec le soutien actif de l'industrie.

Né à l'occasion du 70e anniversaire de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV), l'ouvrage « Libertés sous surveillance » illustre le rôle essentiel des associations citoyennes et l'importance de leur vigilance active, plus pertinente que jamais.

Ce recueil d'éditoriaux, couvrant la période critique de 2019 à 2022, révèle au grand public l'anticipation remarquable de la Ligue, fruit d'une longue expérience et d'une connaissance approfondie des politiques vaccinales.

Au-delà du témoignage historique, « Libertés sous surveillance » nous avertit de l'inquiétante transformation de la santé en instrument de contrôle global, orchestrée à travers des partenariats public-privé qui promeuvent la biosurveillance, transformant les crises sanitaires en outils de gouvernance mondiale.

Qu'il s'agisse d'accords internationaux formels ou de politiques nationales menées dans le cadre des objectifs 2030, le combat pour défendre nos libertés civiques est loin d'être terminé. Des victoires récentes, comme celle obtenue par les citoyens allemands qui ont accédé aux données de l'institut Albert Koch, montrent que la résistance peut porter ses fruits.

La Ligue reste une partenaire précieuse et incontournable pour soutenir les initiatives à venir. Puissent ces écrits inspirer l'action citoyenne et nourrir une réflexion profonde sur des enjeux qui nous concernent tous !

Avis des lecteurs