Rayon Physiognomonie, phrénologie
Lire un visage... : initiation pratique à la morphopsychologie. Faites parler votre écriture... : introduction à la graphologie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 157 pages
Poids : 220 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-9532306-0-4
EAN : 9782953230604

Lire un visage...

initiation pratique à la morphopsychologie


Paru le
Broché 157 pages

Quatrième de couverture

Ce livre est réalisé aujourd'hui. Sa seule ambition est de vous ouvrir une porte qui va vous introduire dans deux domaines passionnants. Pour la morphopsychologie, «Lire un visage», sous une forme simple et abondamment illustrée, vous donnera la signification d'un nez retroussé, d'une oreille décollée ou des yeux relevés .... Pour la graphologie, «Faire parler votre écriture» n'est qu'une introduction à cette science complexe qui vous apprendra pourquoi votre écriture, ou celles des autres, sera parfois «montante» et parfois «descendante» et vous fera découvrir ce qui se cache, ou ce que veut exprimer une signature... Le but ?... Vous permettre de mieux vous connaître, et par voie de conséquence, de mieux connaître les autres. Le tout, sous une forme, pas trop «savante», mais essentiellement pratique qui vous apportera bien des satisfactions. C'est le souhait de l'auteur.

Biographie

Christian Sirven est Conseil d'entreprise, Consultant international et Formateur depuis plus de 30 ans. Au cours de sa carrière, il a formé près de 20 000 commerciaux, tant en France qu'à l'étranger. Dans tous ses séminaires et conférences, il a toujours inclus une initiation à la pratique de la morphopsychologie et de la graphologie, très appréciée des femmes et des hommes pour qui les relations humaines sont de la première importance.

Depuis toujours, ses stagiaires lui réclamaient «...un bouquin pratique sur la morphopsycho !» où, «...sans se prendre la tête», ils pourraient répondre facilement aux questions qu'ils se posent en face d'un parent, d'un ami, d'un client, d'un subordonné, d'un patron etc... par exemple :

«Ah ! si seulement je savais par quel bout le prendre ! ...»

«Ah ! si je pouvais prévoir comment il va réagir ! ...»

«Ah ! si je pouvais savoir ce qu'il a derrière la tête ! ...» Comme tout serait plus simple !

Avis des lecteurs