Rayon Psychologie sensorielle et mentale
Lisez dans les pensées de vos interlocuteurs : les secrets de la psychologie pour deviner les intentions de vos interlocuteurs et anticiper leurs réactions

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 194 pages
Poids : 260 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 979-10-285-0448-9
EAN : 9791028504489

Lisez dans les pensées de vos interlocuteurs

les secrets de la psychologie pour deviner les intentions de vos interlocuteurs et anticiper leurs réactions


Paru le
Broché 194 pages
traduit de l'anglais par Marc Rozenbaum
Tout public

Quatrième de couverture

Lisez dans les pensées de vos interlocuteurs

N'avez-vous jamais rêvé de savoir ce qui se cachait dans la tête de vos interlocuteurs ? Lors d'un entretien professionnel, d'un rendez-vous amoureux ou d'une partie de poker, il est souvent difficile de connaître les sentiments et les intentions de la personne qui vous fait face. Pourtant cela vous donnerait un sacré avantage...

Grâce à ce livre, tout cela est maintenant à votre portée !

Au programme :

  • Des techniques simples et efficaces pour déterminer rapidement ce que pense et ce que ressent votre interlocuteur : dissimule-t-il quelque chose ? Quelles sont ses véritables intentions ? Est-ce un allié ou un saboteur ?
  • La méthode infaillible pour anticiper toutes ses réactions et ses décisions : déterminer son profil psychologique et comprendre son mécanisme de pensée pour savoir ce qu'il ressent et ce qu'il compte faire (avant que lui-même ne le sache).
  • Des exemples de dialogues et des situations concrètes pour vous aider à mettre en pratique ces nouvelles connaissances sur la nature humaine.

Biographie

David J. Lieberman est un spécialiste du comportement humain. Hypnothérapeute et docteur en psychologie, il intervient comme expert dans des grandes entreprises et auprès de particuliers. Il est également l'auteur des best-sellers Comment obtenir la vérité en moins de 5 minutes et Comment obtenir ce que vous voulez (éditions Leduc.s).

Avis des lecteurs

Du même auteur : David J. Lieberman