Fiche technique
Format : Broché sous jaquette
Poids : 170 g
Dimensions : 13cm X 18cm
ISBN : 978-2-8116-0949-8
EAN : 9782811609498
Quatrième de couverture
Starbot coffee
2012, l'année du changement...
Nouvelle année, nouvel éditeur, nouveau projet... Une aventure certes stimulante mais aussi source d'inquiétude, alors pour bien la vivre, je me rattache à des choses simples et familières comme mon cadre de travail. Je travaille toujours dans le même café avec sa foule d'habitués dont la simple présence me rassure et m'aide à rester optimiste. Certaines choses demeurent donc heureusement inchangées au coeur d'un avenir qui évolue en permanence. C'est dans cette optique que je peux sereinement franchir le pas et vous souhaiter une joyeuse année 2013, en compagnie de la nouvelle série Lords of Chaos.
Shonen
Dans un récit de type « Shônen/Baston » il faut toujours une source de pouvoir, un concept. Pendant longtemps, j'ai essayé de trouver une aventure qui pourrait mettre en avant la Kabbale, qui est une source d'inspiration extraordinaire pour la magie. Elle permet également d'aborder les sujets liés à la place des hommes dans l'univers. Il y a quelques années, je signais le manga Holy Wars, avec Shaos, plus ou moins basé sur la même mythologie mais dans un monde d'heroic fantasy. La série s'était arrêtée bien trop vite. Aujourd'hui, je lui dédie ce volume !
Izu
Antarctique - 1993
Ses scientifiques découvrent le fossile d'une forme vivante proche de l'être humain, qui aurait vécu sur Terre il y a 250 millions d'années !
Peu après, ils sont massacrés et le fruit de leur recherche volé. Leurs agresseurs prétendent être de l'ordre des Qlipoth, des adorateurs des Seigneurs du Chaos : les dieux qui auraient gouverné la Terre il y a des millions d'années.
Paris - 2013
Les Qlipoth cherchent à faire revenir leurs Seigneurs de l'exil. Ils ont besoin pour cela de l'aide d'un super médium, et Mikaël Stern, un élève de terminale, est peut-être leur solution.
Pour s'opposer à ces noirs desseins, l'Ordre des Sephiroth envoie deux jeunes apprentis à Paris, Alice et Esteban, pour protéger le médium. Seul problème, ils sont les plus mauvaises recrues de l'histoire des Sephiroth...