Rayon Matières scientifiques
M@ths en vie, l'atelier des jeux, cycles 2-3 : des jeux de cartes pour ancrer les mathématiques au réel

Fiche technique

Format : Coffret
Poids : 1100 g
Dimensions : 21cm X 23cm
ISBN : 978-2-36246-392-1
EAN : 9782362463921

M@ths en vie, l'atelier des jeux, cycles 2-3

des jeux de cartes pour ancrer les mathématiques au réel


Collection(s) | M@ths en-vie
Paru le
Coffret

Quatrième de couverture

L'atelier des Jeux

Cycles 2/3

Les élèves jouent en autonomie avec des règles et des aides sur support indéchirable.

Le livret pour l'enseignant fournit toutes les instructions nécessaires à la mise en oeuvre de l'atelier.

  • M@ths en formes
    • Poser les cartes Images ou Vocabulaire selon la figure demandée.
    • Jeu de 54 cartes avec règles et aide
  • M@ths en mots
    • Faire deviner un mot de vocabulaire mathématique (manche 1 : description ; manche 2 : un seul mot).
    • Jeu de 32 cartes avec règles et aide
  • M@ths en num'
    • Faire deviner un nombre figurant sur une carte.
    • Jeu de 54 cartes avec règles et aide
  • M@ths en grandeurs
    • Associer chaque objet à sa mesure (masse, longueur, prix, volume).
    • Jeu de 32 cartes avec règles et aides

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