Rayon Cuisine
Ma cuisine pour les tout-petits

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 192 pages
Poids : 323 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-263-15836-0
EAN : 9782263158360

Ma cuisine pour les tout-petits


Paru le
Broché 192 pages
illustrations de Morgane Rospars
avec la collaboration de Claire Rebussi
A partir de 6 ans

Quatrième de couverture

Poulet et crème de chou-fleur au lait de coco, Soupe verte aux trois légumes, Gâteau léger fraises-rhubarbe, Faux caviar d'aubergine au sésame, Purée de carottes des sables, Gratin de chou-fleur au comté...

Dans cet ouvrage très personnel, plein d'amour paternel, Éric Frechon, chef triplement étoilé au Guide Michelin, livre 100 recettes élaborées pour son fils, simples et gourmandes pour transmettre un précieux trésor : l'immense bonheur du partage, du bien manger et du goût !

Biographie

Éric Frechon est le chef de l'hôtel Le Bristol, à Paris, depuis 1999. Apôtre d'une cuisine néoclassique et intemporelle, il est auréolé de trois étoiles au Guide Michelin pour le restaurant gastronomique de l'hôtel, Épicure, d'une étoile pour la brasserie de l'hôtel, le 114 Faubourg, et d'une étoile pour le restaurant Céleste à l'hôtel The Lanesborough, à Londres. Ce chef rigoureux, travailleur, perfectionniste et passionné, Meilleur Ouvrier de France, collectionne les récompenses en conservant une humilité hors pair. Il fait partie de ces rares chefs à être à l'aise dans tous les univers, sachant réinterpréter avec succès les codes des lieux qui l'inspirent. Il signe ici un ouvrage très personnel tiré de son expérience de père, et vous livre les secrets de la cuisine qu'il a conçue pour son fils Franklin.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Eric Frechon

Cuisiner le marché à Saint-Jean-de-Luz

Eric Fréchon, un chef dans ma cuisine

Un chef pour recevoir chez soi

Un chef dans ma cuisine

Tout ce que vous devez avoir goûté au moins une fois dans votre vie

Le must de la bonne cuisine

Oeufs

L'éducation gourmande de Flaubert

Soupes

Du même auteur : Morgane Rospars

Une petite histoire qui compte