Rayon Occultisme
Macron et son triple destin : selon la théorie de l'événementialité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 148 pages
Poids : 300 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-910056-23-0
EAN : 9782910056230

Macron et son triple destin

selon la théorie de l'événementialité


Paru le
Broché 148 pages

Quatrième de couverture

Emmanuel Macron
destin romain ? bithynien ? ou asmonéen ?

Voici un étonnant triple destin potentiel pour Emmanuel Macron, président d'une France elle-même triple. C'est ce qui ressort d'une longue réflexion de l'auteur lors des évènements de décembre 2016 à aujourd'hui, notés chronologiquement au fur et à mesure dans son blog de géopolitique, et surtout analysés selon une méthode totalement nouvelle appliquant la Théorie de l'Événementialité.

Après une première rubrique explicative sur le destin de la France, dans son blog l'auteur a focalisé sur nos présidentielles de 2017. Dix rubriques traitent de ses réflexions novatrices faites avant ces présidentielles et lors des résultats imprévus de celles-ci. La dernière rubrique, la plus importante car elle concerne Macron, a été complétée après les européennes de 2019 : elle traite du destin de notre Président et fait l'objet principal de ce livre.

Se trouvent néanmoins quelques rubriques en politique française et en géopolitique internationale : Hollande se retirant, Juppé abandonnant, la France écartelée, le Brexit et l'Europe en décomposition, la Catalogne, Trump et les USA, Trump et la COP21, Corée du Nord et USA.

En fait, l'objectif de ce livre est aussi de faire connaître une méthode qui permet des prévisions très sûres en politique intérieure et en géopolitique internationale, grâce à la Théorie de l'Événementialité. Ainsi, en fin de livre est ajouté un document sur cette Théorie, où sont citées toutes les prévisions faites de 1970 à 2015 et réussies, ainsi que celles prévisibles par l'Evénementialité pour le futur, comme les très graves risques de conflits en Orient. Ensuite est donné un historique très complet des bases de la Théorie de l'Événementialité et de la création de celle-ci dans les années 1970 à 1975.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Christian Turpin