Rayon Occultisme
Manuel d'autolibération des mémoires cellulaires : 50 exercices ultra pratiques

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 213 pages
Poids : 368 g
Dimensions : 17cm X 22cm
ISBN : 978-2-8132-3216-8
EAN : 9782813232168

Manuel d'autolibération des mémoires cellulaires

50 exercices ultra pratiques


Paru le
Broché 213 pages

Quatrième de couverture

Apprenez à déprogrammer vos cellules et retrouvez le meilleur de vous-même !

Ce manuel est une invitation à plonger dans l'écosystème de notre conscience, là où s'imbriquent cultures ancestrales, mémoires archaïques, paysages karmiques et lignes temporelles intangibles, révélatrices d'un passé qui n'existe plus mais qui demeure néanmoins présent.

Apprendre l'autolibération de nos mémoires cellulaires nous permettra de bouger la forme et l'énergie de notre champ d'informations et de dépasser les limites imposées par le temps.

Les séquences proposées dans ce guide pratique nous enseignent comment atteindre ce champ d'informations et comment lui envoyer de nouveaux signaux pour dissoudre les flux d'énergie cristallisés par les limites, les peurs, les freins au bonheur et à la vie. De nouvelles injonctions, des mots éclairants et des symboles spirituels viendront produire l'énergie nécessaire à la cocréation d'un nouveau champ d'informations favorable et lumineux.

Le Manuel d'autolibération des mémoires cellulaires est un outil d'apprentissage qui propose de nombreux exercices pour gagner en autonomie avec la libération de tous les programmes limitants enregistrés dans vos cellules. Toute transformation est un pas vers votre puissance intérieure libérée.

Biographie

Françoise Nallet propose une expertise de la mémoire cellulaire. Elle était créatrice d'entreprise dans le textile de luxe et la maroquinerie lorsque sa vie a basculé suite à une expérience de mort imminente. Après avoir quitté le monde des affaires, elle est devenue professeur de marketing et communication à l'université de Genève et de Lyon. À partir de ce choix, un lien particulier avec les mondes invisibles s'est établi. Des communications audibles et la clairvoyance qu'elle portait déjà depuis l'enfance ont affiné ses perceptions. Elle a alors ouvert son premier cabinet en thérapie par la mémoire cellulaire, à Grenoble.
Au fil du temps et des expériences, elle a découvert la déprogrammation cellulaire pour permettre à chacun de retrouver son vrai capital santé émotionnel, intellectuel et spirituel. Aujourd'hui, elle reçoit en cabinet et organise des formations afin d'apprendre à chacun à se libérer en toute autonomie afin de déprogrammer ses cellules et retrouver son unité intérieure.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Françoise Nallet