Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Marie-Jeanne Paémé, médecin de campagne. Vol. 2005. Novembre mortel de la Hunaudaye à Auray

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 239 pages
Poids : 201 g
Dimensions : 11cm X 18cm
EAN : 9782845831049

Novembre mortel de la Hunaudaye à Auray


Collection(s) | Breizh noir
Paru le
Broché 239 pages

Quatrième de couverture

« Brian appelle, » et le coeur de Marie-Jeanne Paémé, médecin de campagne, se met à battre la chamade. A contrario, celui de son amant ne bat plus, et pour cause : il a été assassiné dans le cadre bucolique d'une petite cabane nichée dans la forêt de la Hunaudaye. Tous les indices accusent Marie-Jeanne. Elle se mêle à l'enquête menée par l'adjudant Botillon, pour tenter de comprendre qui était vraiment Brian.
De surprises en déconvenues, Marie-Jeanne Paémé va découvrir le passé trouble de son amant sur les routes de Bretagne de Plancoët à Auray dans le Morbihan, en passant par Erquy... Novembre Mortel de la Hunaudaye à Auray, est un polar au suspense et aux rebondissements aussi multiples qu'inattendus.

Biographie

Sylvie Vadis est née à Versailles (78), d'un père Lorrain et d'une mère Bretonne. Ses études la mènent à enseigner l'éducation physique et sportive à Paris, avant d'arriver en Bretagne. Elle réside à Languenan, où elle concilie vies familiale et professionnelle, entre la correspondance de presse sportive, locale et le secrétariat médical. Auteur de « Plancoët, les gens, la ville » e11e ajoute une nouvelle corde à son arc avec Novembre mortel à la Hunaudaye, son premier roman « gendarmesque. »

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sylvie Vadis