Rayon Fantastique/Fantasy (romans ou nouvelles)
Matthew Swift. Vol. 1. La folie des anges ou La résurrection de Matthew Swift

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 636 pages
Poids : 474 g
Dimensions : 13cm X 20cm
ISBN : 978-2-8094-3457-6
EAN : 9782809434576

La folie des anges ou La résurrection de Matthew Swift


Série | Matthew Swift
Collection(s) | Eclipse
Paru le
Broché 636 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Benoît Domis

Quatrième de couverture

Pour Matthew Swift, aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres : c'est le jour de sa résurrection. Apprenti d'un puissant sorcier, Matthew est mort, tué par un mystérieux agresseur. Mais, deux ans plus tard, il revient à la vie... différent.

Ses yeux bleu vif laissent deviner une puissance bien supérieure à celle qu'il possédait autrefois, car il partage désormais son corps avec des anges électriques. Mais Matthew se moque des raisons de son retour, il n'est motivé que par la vengeance.

Il va alors plonger dans les bas-fonds de Londres pour retrouver son assassin et le faire payer...

Matthew Swift - I

Redécouvrez Londres, une ville qui bat au rythme d'une énergie mystique : une force créée par les alignements d'anciennes rues pavées, vibrant au passage incessant des bus et métros. Ici règne une nouvelle forme de pouvoir : la magie urbaine.

Bienvenue dans un monde où les mendiants sont des rois, les SDF des oracles, où des êtres de pouvoir volent au milieu des pigeons ou rampent au milieu des rats, et où les sorciers s'affrontent pour prendre le contrôle de l'âme de La City.

« Kate Griffin est une sorcière littéraire. Elle compose ses sorts à l'aide de sa prose riche, complexe et subtile, et de lieux magiques qui nous font oublier les vrais.
Elle est vraiment excellente. »
- N. K. Jemisin

« Le roman de Kate Griffin mélange avec brio réalité et fantastique pour créer un monde unique et poétique qui n'est pas sans rappeler Neverwhere de Neil Gaiman.
Un premier roman prometteur »
- Publisher Weekly

Avis des lecteurs

Du même auteur : Kate Griffin