Rayon Littérature française
Maud à jamais

Fiche technique

Format : Broché sous jaquette
Nb de pages : 387 pages
Poids : 396 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782207253182

Maud à jamais


Collection(s) | Roman français
Paru le
Broché sous jaquette 387 pages

Quatrième de couverture

Paris. Le cimetière de Bagneux. François reçoit les condoléances de proches venus assister à l'enterrement de sa jeune femme. Trois ans auparavant, il avait abordé dans un café cette étudiante de vingt-deux ans. Puis l'avait entraînée dans une relation passionnelle et dangereuse. Effondré par la disparition de l'adorée, François tente de survivre...

New York. Une librairie de Manhattan. Maud fait la connaissance de Michael. De dîners à Broadway en week-ends romantiques sur les plages de Long Island, Maud tombe éperdument amoureuse. Alors pourquoi ce vertige lorsque Michael la demande en mariage ? Quel effroyable secret doit-elle exorciser ?

Étourdissant thriller amoureux, Maud à jamais est porté par une écriture acérée, une mécanique diabolique, un érotisme violent. Ce suspense à haut risque nous fait revivre de façon machiavélique un drame éternel : la perte de l'être aimé.

«Un thriller qui se lit d'une traite, aiguisé comme l'arme du crime, grinçant, palpitant, féroce et construit avec la précision d'une formidable machine à broyer.»

Emmanuelle de Boysson, Yahoo ! Actualités

«Ici se mêlent à l'érotisme de lourds secrets de famille et une enquête policière. Un mélange traité avec beaucoup de subtilité, qui échappe à la mièvrerie et tient en haleine.»

Sybille Lefebvre, Grand Prix des lectrices de Elle

À propos de C'est une maison bleue

«L'écriture poétique, à la fois violente et tendre, descriptive et suggestive, de Dominique Dyens est portée par une sensualité grave et une émotion constamment renouvelée.»

Christine Ferniot, Lire

«Un roman nostalgique et intimiste, qui réussit là un joli cocktail de genres, voguant entre drame familial, histoire d'amour et chronique sociale.»

Evelyne Letribot, Ouest France

Biographie

Dominique Dyens vit à Paris. Elle a publié chez Denoël en 2000 La Femme éclaboussée, et en 2002 C'est une maison bleue.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Dominique Dyens

Intuitions

Cet autre amour

Par coeurs

Lundi noir

La femme éclaboussée

C'est une maison bleue

Intuitions

La femme éclaboussée

Eloge de la cellulite et autres disgrâces

Lundi noir