Rayon Thrillers/Suspense
Maudit mercredi : le jour où les jeunes filles rencontrent la mort

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 556 pages
Poids : 618 g
Dimensions : 14cm X 23cm
ISBN : 978-2-265-09070-5
EAN : 9782265090705

Maudit mercredi

le jour où les jeunes filles rencontrent la mort


Collection(s) | Fleuve noir Thriller
Paru le
Broché 556 pages
traduit de l'anglais (Royaume-Unis) par Marianne Bertrand

Quatrième de couverture

Ce mercredi-là, Ruth Lennox, épouse et mère aimée, est sauvagement assassinée. Aide-soignante charitable et voisine exemplaire, voilà une femme sans histoires, pensait l'inspecteur Karlsson. Jusqu'à ce que les langues se délient... Face aux mensonges d'une famille meurtrie, Karlsson a besoin de la psychothérapeute Frieda Klein, qui n'a pas son pareil pour percer les noirs secrets de l'âme.

Mais sera-t-elle en mesure de l'aider ? Traumatisée par une récente agression, elle est mêlée de manière personnelle à l'affaire. Et ses méthodes de travail suscitent plus que jamais la critique, quand d'étranges intuitions la mènent sur la piste de jeunes filles disparues auxquelles personne ne s'intéresse... À corps perdu, Frieda se lance à la poursuite d'un tueur en série ignoré de tous. À moins qu'il ne soit que la projection de ses propres angoisses ?

Biographie

Sous le pseudonyme Nicci French se cache un couple de journalistes londoniens qui écrivent ensemble des thrillers psychologiques. Nicci Gerrard a enseigné la littérature à Los Angeles puis à Londres, avant de se tourner vers le journalisme et de créer une revue artistique. Elle rencontre alors Sean French, qui deviendra son mari et son compagnon d'écriture. La passion amoureuse et littéraire qui lie ces deux auteurs à succès nous a offert de nombreux romans incontournables, dont neuf déjà publiés chez Fleuve Éditions.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Nicci French

Fatal dimanche : tout s'arrête

Mémoire piégée

Le jour des saints

La chambre écarlate

Tous complices

Plus fort que le doute

Cruel vendredi : la fin approche

Fatal dimanche : tout s'arrête

Memory game