Rayon Métaphysique
Méditation : une voie qui mène au soi le plus profond

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 159 pages
Poids : 100 g
Dimensions : 19cm X 24cm
EAN : 9782844454041

Méditation

une voie qui mène au soi le plus profond


Paru le
Broché 159 pages
préface Ken Wilber
traduit de l'anglais par Philippe Hanriot
Tout public

Quatrième de couverture

"Michal Levin a un don très particulier. Elle apporte la paix intérieure et soulage ceux qui souffrent. Je sais cela parce qu'elle l'a fait pour moi."

Anne Robinson

"La Méditation est un des livres les plus clairs et précis qui soient parus depuis des années sur ce sujet. Dans nos vies sans cesse trépidantes, nous avons désespérément besoin de connaître paix intérieure et tranquilité."

Larry Dossey, docteur en médecine

"La Méditation de Michal Levin peut nous aider à progresser dans notre recherche intérieure."

Debbie Ford

"Michal Levin nous donne des outils pour approfondir et analyser nos visions et nos croyances les plus ancrées dans notre personnalité. Vous pourrez être surpris par les résultats de cette recherche..."

Barnet Bain

Dans un monde stressant, la méditation nous apporte paix intérieure et sérénité. C'est la voie traditionnelle pour une quête de l'équilibre physique et spirituel.

La première partie de l'ouvrage explique l'importance de "l'énergie", comment la développer et la canaliser au quotidien.

La deuxième partie montre comment utiliser cette approche unique de la méditation.

La troisième partie présente des expériences de visualisations et de méditation.

Une approche unique pour accroître l'énergie et aiguiser notre regard intérieur par la méditation. Une telle méthode nous concerne tous, du débutant au chercheur qualifié.

Biographie

Les expériences de visualisations et de méditation réalisées par Michal Levin, l'ont conduite à élaborer une méthode et un enseignement qu'elle nous dévoile dans cet ouvrage. Sa grande pratique et le succès qu'elle connaît font d'elle une spécialiste mondialement reconnue.

Avis des lecteurs