Rayon Occultisme
Messages de l'au-delà

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 158 pages
Poids : 254 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-8289-0982-6
EAN : 9782828909826

Messages de l'au-delà


Collection(s) | Dossiers et témoignages
Paru le
Broché 158 pages

Quatrième de couverture

Beaucoup de gens qui décèdent ne sont pas conscients de ce qui leur arrive. Souvent, ils font un arrêt sur image des derniers instants de leur vie. Des peurs ou des blocages les empêchent de se libérer. Nous les appelons des âmes en peine ou des âmes errantes. Elles n'ont pas trouvé leur chemin, sont malheureuses et viennent parasiter les vivants.

Dans ce nouvel ouvrage, Claudine et Jaques Douard-Marquis s'entretiennent avec ces âmes :

  • un homme, mort il y a trois millénaires, livre les secrets d'une peinture rupestre...
  • lors d'un service funèbre, la personne décédée se rebelle contre les paroles de l'officiant...
  • Marie, Jésus, Jean Baptiste, Padre Pio parlent aux humains...
  • une femme et un homme, qui étaient des personnalités d'exception, s'expriment depuis l'au-delà...
  • une petite fille, à l'odeur animale, se comporte de manière étrange, refusant tout vêtement et enfilant ses souliers comme un cheval qui se laisse ferrer...

Plus de cinquante messages vous aideront à mieux apprivoiser l'inconnu, les vies antérieures et la mort. Car chacun de nous doit s'y préparer et accepter celle de ses proches.

Les auteurs ne jugent pas, ils veulent apporter une contribution au bien-être de chacun. Des exercices sont aussi proposés afin de développer son ressenti. Aucune trace de sectarisme n'apparaît dans cet ouvrage. Le langage est simple, il reflète le parler des interlocuteurs invisibles.

Biographie

Claudine Douard-Marquis est spécialisée en pédagogie curative. Elle a également une formation d'animatrice. Elle travaille surtout comme thérapeute en entretien d'aide et reçoit des personnes à domicile.

Jacques Douard a été très tôt initié à la pratique de la radiesthésie, qu'il n'a jamais cessé de pratiquer. Il s'est toujours intéressé aux médecines naturelles et à la géobiologie de l'habitat. Après avoir exercé plusieurs métiers en Suisse, en Angleterre et en Espagne, il a enseigné dans une école professionnelle pendant une vingtaine d'années. Un séjour en Afrique, au service d'une organisation internationale, lui a permis de côtoyer d'autres civilisations.

Tous deux dotés du don de médiation auprès des êtres invisibles, Claudine et Jacques donnent des cours qui permettent de développer l'intuition et d'approcher le divin qui est en chacun de nous.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Claudine Douard-Marquis

Porte ouverte sur l'invisible : pour que les morts reposent en paix et que

Du même auteur : Jacques Douard-Marquis

Porte ouverte sur l'invisible : pour que les morts reposent en paix et que