Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Meurtre sur Oléron : les mouettes ne se marrent plus

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 294 pages
Poids : 260 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 978-2-36746-839-6
EAN : 9782367468396

Meurtre sur Oléron

les mouettes ne se marrent plus


Collection(s) | Le geste noir
Paru le
Broché 294 pages

Quatrième de couverture

Meurtre sur Oléron

Les mouettes ne se marrent plus

Sur une petite plage de l'île d'Oléron, un jeune homme est retrouvé mort, à demi enseveli dans le sable. Raymond Eustache, commissaire de police de La Rochelle, est dépêché sur place.

Au rythme enivrant des effluves marins et des pineaux charentais, il arpente les marais salants sauvages et les vignobles de l'île. Au fil de ses rencontres, il s'imprègne de la vie insulaire. Alors que se profile la courte vie de la victime, les circonstances du meurtre se dessinent pour faire resurgir un passé implacable et douloureux.

Biographie

Née en 1961 en région parisienne, alois qu'elle prépare son bac littéraire, Line Dubief choisit d'interrompre ses études pour voyager. De petits boulots en petits boulots, de contrées en continents, toujours passionnée de lecture, elle finit par s'installer en Franche-Comté. Elle y élève ses deux enfants et reprend le cours de sa formation. Aujourd'hui, ingénieur d'études à l'université de Franche-Comté, elle partage sa vie entre son travail, ses enfants et petits-enfants, son ami, ses amis, son jardin et bien entendu les livres et, depuis plusieurs années, l'écriture.
Meurtre sur Oléron, est son premier roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Line Dubief

Je savais que tu m'attendais

Je savais que tu m'attendais

Quand la fée verte s'en mêle