Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 154 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-87415-723-3
EAN : 9782874157233
Quatrième de couverture
«J'ai été condamné pour des choses que je n'ai pas faites et je n'ai pas été condamné pour des choses que j'ai faites...»
Le 15 août 1996, Michel Nihoul est arrêté dans la foulée des arrestations de Marc Dutroux, Michèle Martin et Michel Lelièvre. Très vite, l'homme d'affaires bruxellois est considéré comme l'intermédiaire entre Marc Dutroux, le voleur d'enfants, et de riches clients. Condamné pour escroquerie, indicateur de la gendarmerie, partouzard notoire, on dit aussi qu'il a «le bras long comme le Danube»...
Aujourd'hui, Michel Nihoul est libre. Pourtant, il reste l'un des hommes les plus controversés et détestés de Belgique. Dix ans après le début de l'affaire, la polémique continue à diviser l'opinion. Pourquoi fréquentait-il Marc Dutroux ? La drogue a-t-elle servi au payement de l'enlèvement de Laetitia ? Ses relations au cours de parties fines lui ont-elles permis de bénéficier de protections ?
Dans cet entretien-vérité, pour la première fois, Michel Nihoul tombe le masque et livre, sans tabou, une nouvelle vérité.