Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 217 pages
Poids : 290 g
Dimensions : 14cm X 19cm
ISBN : 978-2-8132-0847-7
EAN : 9782813208477
Mon ami le serpent à sonnettes
des histoires inspirantes pour croire en soi, développer sa force intérieure et devenir libre
Quatrième de couverture
« Puissé-je me protéger de moi-même et trouver la conscience et l'amour nécessaires pour être au service de mon être, de mon corps et de ma vie. »
Don José Ruiz
L'un des grands enseignements toltèques est le mythe de Quetzalcoatl - un serpent à sonnettes qui se transforme en serpent à plumes et s'élève dans le ciel. Cette légende nous incite à dépasser et à vaincre nos peurs, pour trouver le courage de réaliser notre être spirituel.
Dans ce livre très personnel, don José raconte, avec beaucoup d'authenticité, les histoires de sa vie qui ont été source de prise de conscience et d'éveil. Vous y trouverez, au fil des pages, une résonance intérieure afin d'explorer le chemin qui mène à votre vérité, et devenir, enfin, la personne avec qui vous avez vraiment envie de passer le reste de votre vie.
Croire en soi est primordial pour développer sa force intérieure et s'affranchir de ce qui nous entoure.
« Don José Ruiz est un maître spirituel en puissance. Dans ses récits, on entend son courage et sa sensibilité ; il nous emmène dans une aventure spirituelle où la sagesse de sa famille abonde, où l'âme s'abandonne, où l'amour est sans limites. Les enseignements puissants et sa vision de la vie nous inspirent et sont intemporels. »
Panache Desai
« Chaleureuses et authentiques, la vie et les idées de Don José nous offrent à tous une carte au trésor de révélations et d'illuminations sur le chemin de la maîtrise de soi. »
Mike Dooley, auteur de Vos possibilités sont infinies
« Don José Ruiz est l'enseignant le plus présent que j'ai rencontré, avec l'énergie de guérison la plus puissante qui soit. C'est un homme sage, avec une tendresse juvénile. Sa présence est un champ de force de compassion qui vous amène immédiatement à ressentir le pur amour. »
Ray Blanchard