Rayon Langages non verbaux
Mon p'tit cahier je signe avec mon bébé

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 95 pages
Poids : 162 g
Dimensions : 17cm X 22cm
ISBN : 978-2-263-17069-0
EAN : 9782263170690

Mon p'tit cahier je signe avec mon bébé


Collection(s) | Mon p'tit cahier
Paru le
Broché 95 pages
illustrations Isabelle Maroger et Djoïna Amrani
Tout public

Quatrième de couverture

Communiquer avec son bébé avant qu'il sache parler, c'est possible !

Il se frotte les yeux ? Il doit être fatigué ! Jusqu'à présent, vous vous êtes basés sur vos observations pour le comprendre... Pourtant, votre bébé est déjà un pro de la communication ! En lui proposant d'utiliser des signes, vous lui permettez d'exprimer ses besoins et ses ressentis. Une formidable occasion d'enrichir vos échanges, et donc votre complicité !

Avec Mon p'tit cahier Je signe avec mon bébé...

Découvrez tous les moyens de communiquer avec votre bébé :
zoom sur l'évolution de la communication de 0 à 24 mois, les signes associés à la parole expliqués de A à Z, 5 bonnes raisons de signer avec son bébé.

Lancez-vous en famille : le programme pour commencer à échanger, savoir repérer les bons moments pour signer, les petites astuces pour que les signes deviennent automatiques, 4 règles d'or pour éviter la frustration.

Domptez l'art de bien signer : les 5 premiers signes à tenter, 7 signes pour exprimer les besoins de votre bébé, 6 signes pour parler de ce qui l'entoure, 9 signes pour exprimer ses émotions, 9 signes anticrise, etc.

Amusez-vous avec les signes : 8 signes pour accompagner votre bébé dans ses activités, 8 signes pour jouer avec les animaux, 4 comptines à signer avec tendresse.

12 vidéos disponibles via des QR codes pour apprendre plus facilement !

Biographie

Isabelle Cottenceau a fondé l'organisme Éveil et Signes® qui forme les parents et les professionnels à la pratique des signes avec les jeunes enfants, via son outil spécifique : les « Signes Associés à la Parole ».
Son site : www.eveiletsignes.com

Avis des lecteurs

Du même auteur : Isabelle Cottenceau