Rayon Romans sentimentaux
More than words : une love story

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 404 pages
Poids : 452 g
Dimensions : 13cm X 21cm
ISBN : 978-2-7556-7591-7
EAN : 9782755675917

More than words

une love story


Collection(s) | New romance
Paru le
Broché 404 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Caroline de Hugo

Quatrième de couverture

Lorsqu'à l'âge de onze ans, Jessica Creswell rencontra Callen Hayes, elle sut immédiatement qu'il était un prince brisé. Son prince. Ils étaient devenus l'un pour l'autre, un refuge, un havre de paix magique, loin de leur vie respective perturbée. Jusqu'au jour où Callen l'a embrassée - le véritable premier baiser de rêve de Jessica -, puis a disparu sans un mot.

Des années plus tard, tout le monde sait qui est Callen Hayes. Un auteur-compositeur reconnu. Un bad boy tristement célèbre pour ses frasques. Ce que personne ne sait, c'est que sa musique est profondément piégée de l'intérieur, comme prisonnière de ses propres démons. Lorsqu'il s'exile en France pour tenter de se sortir de l'alcool et de l'obscurité, Callen tombe sur la seule personne capable de redonner vie à sa musique. Jessica. Sa Jessie.

Mais ils n'appartiennent plus au même monde. Trop de secrets, trop de mensonges, trop d'erreurs ont été commises. Tout ce qui leur reste, c'est cette attirance instinctive, ce désir et quelque chose qui ressemble dangereusement à l'amour.

Biographie

Mia Sheridan dont les best-sellers sont régulièrement classés en tête des ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal, a une passion : raconter de grandes histoires d'amour unissant deux êtres faits l'un pour l'autre. Mia vit avec son mari à Cincinnati, dans l'Ohio. Ils ont quatre enfants ici-bas et un au paradis.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mia Sheridan

Le collectionneur de voeux

Le mal dans la peau

La promesse : il ne lui avait pas promis l'amour...

Calder & Eden. Vol. 1

L'honneur de Preston

Le mal dans la peau

Archer's voice

Calder & Eden. Vol. 2

Archer's voice

Toi plus que tout