Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 285 pages
Poids : 410 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782877064255
Mort à New York
Quatrième de couverture
Présentatrice vedette de télévision et parachutiste chevronnée, Sasha Nijinsky a-t-elle pu survivre à sa chute du onzième étage d'un immeuble de luxe new-yorkais ? C'est ce que pense, à peu près seul de son espèce, le policier Stone Barrington, qui a fortuitement assisté à la scène et se retrouve chargé d'une enquête que ses supérieurs le pressent curieusement - très curieusement - de conclure au plus vite.
Mais, morte ou vivante, la belle et brillante Sasha a totalement et mystérieusement disparu. Et, à mesure qu'il pénètre plus avant dans son bizarre cercle de relations - de sa maquilleuse lesbienne et jalouse à son principal rival d'antenne en passant par un entrepreneur de pompes funèbres nécrophile -, Stone est amené à faire des découvertes de plus en plus inquiétantes. C'est, en fait, tout un monde d'intrigues, de dépravation sexuelle et de folie meurtrière qui s'ouvre à lui, menaçant sa carrière, puis sa vie.
Jouant en virtuose avec les nerfs du lecteur à la faveur d'incessants rebondissements, Stuart Woods montre ici, une fois de plus, outre la fécondité de son imagination romanesque, sa maîtrise totale de l'art du suspense.