Rayon Littérature française
Morts mystérieuses à Poulàh

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 67 pages
Poids : 105 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-336-00129-6
EAN : 9782336001296

Morts mystérieuses à Poulàh


Collection(s) | Lettres camerounaises
Paru le
Broché 67 pages
préface de Jacques Kateu

Quatrième de couverture

Morts mystérieuses à Poulàh

Au coeur de l'Afrique, dans un petit village nommé Poulàh, pouvoir, magie et sorcellerie cohabitent ensemble depuis la mort du premier chef.

Sous le règne de Sa Majesté Ndi Jonas, un engrenage de morts mystérieuses va s'installer dans le village. Les jeunes, essentiellement visés, vont commencer à se poser des questions. Le développement du village va se trouver hypothéqué. Colbert va réaliser l'exploit d'offrir à la reine des ténèbres le coeur d'un foetus de huit mois. En signe de reconnaissance, ses pouvoirs vont être multipliés par deux.

Au milieu du danger sans cesse croissant qui menace le village et ses occupants, naîtra une belle histoire d'amour entre Bernard et Martine. Cette belle histoire protégée par les dieux sera la clé de survie de tout le village.

Biographie

Émile Nguimfack est né en 1979 au Cameroun. Il a fait ses études secondaires au lycée classique de Dschang et travaille comme attaché commercial dans une société locale. Sa passion pour la lecture va le pousser à prendre la plume pour s'interroger sur les grands maux qui minent la société africaine.

Avis des lecteurs