Rayon Lien social (groupes et individu dans la société)
Négocier l'impossible : kidnapping, crise sociale, extorsion... quand la réalité dépasse la fiction

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 164 pages
Poids : 208 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-416-01378-2
EAN : 9782416013782

Négocier l'impossible

kidnapping, crise sociale, extorsion... quand la réalité dépasse la fiction


Paru le
Broché 164 pages

Quatrième de couverture

« Certaines négociations ont changé ma vie, d'autres m'ont abîmé. Il y a eu des joies, des pleurs, des miracles et des regrets. »

Marwan Mery est négociateur depuis plus de vingt ans, appelé aux quatre coins du monde pour résoudre des situations complexes, parfois inextricables. Kidnapping en Afghanistan, vol de pierres précieuses dans une prestigieuse maison de luxe, extorsion menaçant dix mille emplois... il nous emmène dans les coulisses de ses histoires les plus marquantes, qui dépassent souvent l'imagination.

Un livre fascinant et unique en son genre, dans lequel l'auteur nous partage sans filtre ses négociations extraordinaires.

Biographie

Marwan Mery est certainement le seul négociateur au monde à conduire des négociations critiques (kidnapping et rançon, extorsion, suicidaire], commerciales, sociales, diplomatiques et thérapeutiques, notamment face à des malades refusant de prendre leur traitement.
Consultant auprès des Nations unies et intervenant à l'université de Harvard, il est l'auteur d'une dizaine d'ouvrages à succès. Il dirige également ADN Group, une agence internationale de négociateurs professionnels.
Officier®, Marwan Mery a servi plusieurs années au sein du Commandement des opérations spéciales, l'état-major des forces spéciales françaises, en tant que spécialiste de l'influence et de la négociation de crise.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Marwan Mery

Menteurs, pervers, harceleurs... : comment neutraliser les profils complexe

Negotiator : the reference for all negotiations

Rise ! : tout dépend de vous

Non merci, docteur : 12 histoires vraies pour négocier l'observance thérape