Rayon Littérature française
Nomade Louisa

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 135 pages
Poids : 150 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-37789-164-1
EAN : 9782377891641

Nomade Louisa


Paru le
Broché 135 pages

Quatrième de couverture

À sa sortie de l'hôpital, Gabin, était parti se ressourcer à Tournefeuille, un village improbable de Haute-Garonne. Dans un moment de faiblesse, il avait cédé à son meilleur ami, qui chaque année allait jouer les bénévoles au festival de formes animées de Toulouse. Il en était resté à Guignol et Gnafron et là, transi au milieu de novembre et du parking de « L'Étape », il se demandait ce qu'il était venu chercher. Sa vie peut-être...

Elle, il l'avait rencontrée au bar. Après deux heures de, je te plais moi aussi, ils avaient échoué dans le même lit. « Ce soir, j'ai envie d'un inconnu ! avait-elle lancé » Après une nuit de grande folie, elle s'enfuira de ses bras, sans un mot, sans un baiser. La retrouvera-t-il ? Quel sera leur avenir ?

Biographie

Pierre Vaude est un littéraire depuis son enfance, grâce à son père et aux livres qu'il collectionnait dans la bibliothèque familiale II est l'auteur de deux romans noirs, de quatre romans intimistes, d'un abécédaire de mots abracadabrantesques, de deux pièces de théâtre soit plus de vingt ans de création silencieuse en marge de son travail. Ses romans sont des histoires de rencontres humaines où l'intrigue est étroitement mêlée à la philosophie de l'existence. Son écriture a ceci de magnétique qu'elle s'ancre dans l'esprit du lecteur et suscite chez lui, de singulières résonnances liées à sa propre expérience, ou à sa compréhension de la vie.
Nomade Louisa est son premier titre publié chez Encre Rouge.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Pierre Vaude

La nuit très tôt un matin

Manhattan hitwoman

Orient et Occident : 1924

Noire mafia : roman suspense

La tueuse de Manhattan