Rayon Occultisme
Nourritures célestes : l'éveil d'un pionnier de la restauration

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 353 pages
Poids : 503 g
Dimensions : 14cm X 22cm
ISBN : 978-2-84594-441-1
EAN : 9782845944411

Nourritures célestes

l'éveil d'un pionnier de la restauration


Collection(s) | Témoignages
Paru le
Broché 353 pages
préface d'Alexandre Mars
postface de Henry Vignaud
Tout public

Quatrième de couverture

Nourritures célestes

L'éveil d'un pionnier de la restauration

Un entrepreneur visionnaire raconte sans tabou son aventure professionnelle hors norme, son ouverture à la spiritualité et sa découverte de la communication avec l'au-delà.

Après une scolarité turbulente, Alain Cojean quitte sa Bretagne natale pour « monter à Paris ». Après avoir travaillé quelque temps chez un notaire parisien où il s'ennuie à mourir, il prend un job de serveur chez McDonalds, puis gravit les échelons, et parvient au poste de responsable Recherche & Développement.

Il rêve de créer une entreprise de restauration rapide d'un nouveau genre, qui propose des produits de qualité, frais et bio, prenne soin de ses employés, et dans laquelle les valeurs de coeur trouvent à s'épanouir. Ainsi vont naître à Paris et à Londres une trentaine de restaurants Cojean et, en parallèle, la fondation « nourrir aimer donner ».

La vie de cet entrepreneur passionné bascule avec le décès de sa mère bien-aimée. Il se tourne alors vers un médium renommé, qui lui permet de recevoir des messages de celle qui l'a toujours soutenu. Il y trouve la preuve irréfutable qu'il y a une vie après la mort.

Après avoir managé des milliers d'employés travaillant dans la bonne humeur pendant près de deux décennies, Alain Cojean décide de quitter le monde de l'entreprise.

La totalité des droits d'auteur de cet ouvrage sera reversée à des associations caritatives.

Biographie

Alain Cojean est né et a grandi en Bretagne avant de s'installer à Paris, où il fonde les restaurants Cojean en 2001. Durant près de vingt ans, il se consacre corps et âme à son entreprise. Aujourd'hui, il place son énergie dans de nouveaux projets.

Avis des lecteurs