Rayon Occultisme
Nous ne sommes pas ce que la science a dit de nous : d'une évolution subie à une transformation choisie

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 300 pages
Poids : 490 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-8132-1643-4
EAN : 9782813216434

Nous ne sommes pas ce que la science a dit de nous

d'une évolution subie à une transformation choisie


Paru le
Broché 300 pages
traduit de l'anglais par Pascale-Linda Steketee
Tout public

Quatrième de couverture

« Il y a 200 000 ans, quelque chose s'est passé qui a rendu notre existence possible. Et quoi que cela puisse être, nous avons été dotés de capacités extraordinaires telles que l'intuition, la compassion, l'empathie, l'amour, la capacité d'autoguérison, et plus encore. »

Dans son nouvel ouvrage, Gregg Braden franchit les frontières traditionnelles de la science et de la spiritualité et nous emmène dans un voyage au-delà de la théorie de l'évolution de Darwin pour répondre à la question intemporelle au coeur de notre existence - Qui sommes-nous ?. En s'appuyant sur 300 ans de découvertes scientifiques et sur les toutes dernières connaissances concernant notre ADN, il nous montre à quel point l'être humain est extraordinaire et comment, grâce à des techniques efficaces, nous pouvons éveiller nos expériences humaines d'intuition profonde, de précognition, d'états avancés d'autoguérison.

Ce livre révèle que nous ne sommes pas ce que la science a longtemps cru, et que nous sommes en réalité beaucoup plus que ce que nous n'avons jamais osé imaginer.

Biographie

Après une carrière dans l'informatique de haut niveau, Gregg Braden entreprend une quête qui le conduit dans des monastères d'Égypte, du Pérou et du Tibet à la recherche des secrets encodés dans les traditions ancestrales. Ses travaux ont fait de lui un pionnier et un expert dans le domaine de la physique quantique et de la matrice divine. Il est l'auteur de nombreux best-sellers dont Les Secrets de l'art perdu de la prière, paru chez le même éditeur, et La Divine Matrice.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Gregg Braden