Rayon Occultisme
Nouvelles petites histoires à pâlir le soir : expériences paranormales, manifestations surnaturelles, contacts avec les défunts et autres phénomènes inexpliqués

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 238 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-490101-41-2
EAN : 9782490101412

Nouvelles petites histoires à pâlir le soir

expériences paranormales, manifestations surnaturelles, contacts avec les défunts et autres phénomènes inexpliqués


Paru le
Broché 238 pages

Quatrième de couverture

Nouvelles Petites histoires à pâlir le soir

S'il existe bien une certitude, c'est celle de notre finitude, de notre mort physique. Qu'advient-il de l'esprit lorsque le corps meurt ? La vie n'est-elle qu'un passage sans lendemain ? La mort physique est- elle une porte vers une autre vie dans l'au-delà ? Beaucoup d'entre nous se posent ces questions existentielles.

Certains voient dans les phénomènes surnaturels, inexpliqués, pararanormaux, la preuve d'une vie après la mort. Les personnes qui ont vécu des expériences étranges se laissent rarement aller à la confidence de peur d'être ridiculisées par des cartésiens endurcis. Après la sortie des « Petites histoires à pâlir le soir » l'auteure poursuit son enquête en direction des espaces méconnus grâce à toute une série de témoignages qui lui sont parvenus et qu'elle restitue à ses lecteurs en conservant l'essentiel de ces « révélations ».

Sont abordés dans ces « Nouvelles petites histoires à pâlir le soir » des phénomènes inexpliqués tels que les expériences aux frontières de la mort, les synchronicités, les contacts avec les défunts, la médiumnité, les rêves prémonitoires, la télépathie, les déplacements incongrus d'objets, la mémoire des lieux... à vous lecteurs de vous faire une opinion.

Biographie

Sophrologue, praticienne en hypnose, après une carrière dans l'Éducation nationale, Valérie Lombard poursuit ses enquêtes sur le paranormal à travers 75 récits tant inspirés de ses expériences personnelles que de celles qui lui ont été transmises.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Valérie Lombard