Rayon Occultisme
Numérologie chinoise : la voie de la prospérité et de l'accomplissement

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 312 pages
Poids : 562 g
Dimensions : 17cm X 24cm
EAN : 9782911806209

Numérologie chinoise

la voie de la prospérité et de l'accomplissement


Paru le
Broché 312 pages
traduit de l'anglais par Michelle Lecoeur
Tout public

Quatrième de couverture

"La plupart des systèmes de divination sont très longs à préparer et à interpréter. Je ne connais aucun autre système capable de fournir autant d'informations avec la même facilité que la numérologie chinoise".

Richard Webster

Voici enfin, en français, un ouvrage basé sur la numérologie chinoise. Vous allez remonter aux origines de la numérologie, à l'époque où l'on croyait que les dieux vivaient dans des carapaces de tortues, et où la découverte d'une tortue portant les marques d'une carré magique parfait revêtit une importance phénoménale. La Numérologie chinoise vous enseignera le système traditionnel tel qu'il est toujours pratiqué en Extrême-Orient, d'où sont également issus l'astrologie chinoise, le feng shui et le I Ching.

La numérologie chinoise est la méthode la plus rapide et la plus simple qui permette d'effectuer des analyses de caractère.

Dès le début du livre, vous pourrez élaborer le portrait complet d'une personne dès que vous connaîtrez sa date de naissance. A la fin de l'ouvrage, vous serez en mesure de dresser et d'interpréter des thèmes numérologiques de trois manières différentes. Avec un peu de pratique, vous serez capable de procéder mentalement, sans avoir besoin d'écrire.

Vous allez en savoir davantage sur vous-même et sur les motivations des autres, ainsi que sur les périodes plus ou moins favorables de votre vie en fonction de vos projets. Vous pourrez prévoir votre propre réussite, avoir un aperçu de l'avenir et, plus important encore, acquérir une meilleure compréhension de vous-même et de ceux qui vous entourent.

Ce livre inclut les tableaux de conversion solaire-lunaire de tout le 20ème siècle, jusqu'en 2005.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Richard Webster