Rayon Poésie
Or, il parlait du sanctuaire de son corps

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 57 pages
Poids : 140 g
Dimensions : 14cm X 20cm
ISBN : 978-2-9541260-6-7
EAN : 9782954126067

Or, il parlait du sanctuaire de son corps


Paru le
Broché 57 pages
gravures Frédéric Coché

Quatrième de couverture

Tout s'assemble désormais dedans Nathanaël. Le Temps est maintenant à portée de la main, et le grand désert blanc, et le chemin à suivre. Tout ce qui paraissait obscur soudain s'éclaire, et les mots mystérieux, les paraboles étranges, les prophéties perçantes. Nathanaël se tient comme se tiennent les hommes aux abords de la mort, les pans de murs s'ajustent, les portes s'ouvrent au vent qui engouffre avec lui dans les corps vacillants le sens qui les fera se tenir dans la tombe sans regrets excessifs, certains d'avoir donné à leur passage ici-bas ce qu'il faut de grâce pour que leurs noms s'inscrivent, leurs dates et leur destin.

Biographie

Frédéric Coché est un auteur de bande dessinée et artiste graveur et peintre, composant au fil de ses ouvrages une véritable histoire du regard, ancrée dans la tradition mais résolument contemporaine, il expose régulièrement en France et ailleurs...

Mathieu Riboulet vit et travaille à Paris et dans la Creuse. Il a réalisé pendant une dizaine d'années des films de fiction et documentaires. Il se consacre depuis 1996 à L'écriture et son oeuvre a déjà reçu plusieurs distinctions littéraires.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mathieu Riboulet

Les oeuvres de miséricorde : fictions & réalités

Les oeuvres de miséricorde : fictions & réalités

Nous sommes ici, nous rêvons d'ailleurs : une conversation sur l'histoire

Le corps des anges

Le corps des anges

Lisières du corps

Mère Biscuit

Les âmes inachevées

Entre les deux il n'y a rien