Rayon Thrillers/Suspense
Orphelin X

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 439 pages
Poids : 600 g
Dimensions : 15cm X 22cm
ISBN : 978-2-84547-397-3
EAN : 9782845473973

Orphelin X

Chez H & O

Collection(s) | H & O thriller
Paru le
Broché 439 pages
traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Olivier Bosseau

Quatrième de couverture

Evan Smoak a été enrôlé dès son plus jeune âge dans un programme secret consistant à former des orphelins aux techniques les plus efficaces d'élimination physique des ennemis de l'État lorsque le recours à la force n'est pas officiellement possible. Il a perdu son identité pour devenir « Orphelin X », mais il n'a pas perdu toute son humanité. Pendant des années, il a obéi aux ordres de son instructeur, il a agi en solitaire à la « neutralisation » de crapules et de terroristes. Mais, quand on lui a ordonné de tuer un autre Orphelin, il a refusé d'obtempérer. Habitué à n'avoir aucune existence légale, il est parvenu à disparaître des radars de ses employeurs et s'est installé « à son compte », proposant ses services très particuliers à des citoyens incapables de se tirer eux-mêmes de situations inextricables.

Pourtant, lorsqu'il accepte de s'occuper d'une jeune femme ayant contracté une importante dette de jeu et dont le père a été kidnappé, il est loin d'imaginer dans quel engrenage mortel il vient lui-même de mettre le doigt.

Biographie

Gregg Hurwitz est l'auteur de 23 thrillers dont 7 de la série Orphelin X. Il a été numéro I des ventes selon le célèbre classement du New York Times et a remporté de nombreuses récompenses. Ses livres ont été publiés dans plus de trente pays. Il a également écrit des scripts de films, des scénarios de bandes dessinées et des articles politiques et culturels. Il vit actuellement à Los Angeles.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Gregg Hurwitz

Batman, le chevalier noir. Vol. 3. La folie furieuse

Je te vois

Ton tour viendra

The Punisher. Vol. 15. Les filles en robes blanches

Je te vois

Shadowland

Batman, le chevalier noir. Vol. 4. De l'argile

Punisher. Six heures à vivre