Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 287 pages
Poids : 498 g
Dimensions : 16cm X 24cm
ISBN : 978-2-84197-617-1
EAN : 9782841976171
Ouverture sur l'infini
conscience non-locale et remote viewing
Quatrième de couverture
Depuis quarante ans, Stephan A. Schwartz étudie la nature de la conscience, et plus particulièrement son aspect indépendant de l'espace et du temps, c'est-à-dire la non-localité de la conscience. Schwartz est l'un des pères du Remote Viewing et de l'archéologie intuitive.
Grâce à l'utilisation du Remote Viewing, il a découvert le palais de Cléopâtre, le Timonium de Marc-Antoine, des ruines du phare d'Alexandrie, des épaves de navires et l'antique cité de Maréa.
Cet ouvrage de Stephan A. Schwartz est la référence en matière de Remote Viewing. Il propose des explications claires et concises à propos de chaque aspect de cette discipline, précisant ce qu'elle recoupe exactement et comment elle fonctionne. L'auteur insiste sur la nécessité de respecter des protocoles rigoureux dont il donne les clés. Mais bien au-delà, il s'interroge sur ce que cet « art martial mental moderne » nous enseigne à propos de notre propre nature humaine. Quelle est la relation entre la conscience non-locale, la pratique spirituelle et la créativité ?
« [...] une vision hardie et inspirante de la nature non locale de la conscience humaine, et ses implications pour nos origines, notre destinée, et comment nous vivons nos vies. » Dr. Larry Dossey, La science des prémonitions : une approche raisonnée de notre capacité à prévoir l'avenir
« Ouverture sur l'Infini est un livre révolutionnaire qui vous entraîne dans l'une des sciences les plus profondes en cours de développement. »
Dr. Fred Alan Wolf
What the Bleep...
Dr. Quantum presents : A User's guide to your universe
« Stephan est un véritable pionnier de la recherche sur la conscience et vous enseigne comment aborder de nouvelles capacités qui peuvent améliorer vos prises de décision et transformer votre vie. Ne manquez pas cette opportunité d'apprendre de lui ! ».
Dr. Judith Orloff, Liberté émotionnelle.