Rayon Commerce intérieur
Ouvrir un point de vente à Singapour

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 161 pages
Poids : 340 g
Dimensions : 18cm X 24cm
ISBN : 978-2-279-42044-4
EAN : 9782279420444

Ouvrir un point de vente à Singapour


Collection(s) | Ouvrir un point de vente
Paru le
Broché 161 pages

Quatrième de couverture

Depuis son indépendance en 1965, Singapour connaît une réussite exceptionnelle : une croissance moyenne de 8 % par an et le niveau de vie d'un pays moderne et développé. Ces succès s'expliquent par une ouverture commerciale forte et une stratégie volontariste d'attraction des investissements étrangers. En moins d'un demi-siècle, les Singapouriens ont fait de leur cité un État prospère, stable politiquement et socialement.

Marché vitrine par excellence, Singapour est la capitale régionale de l'ASEAN, bassin de 550 millions de consommateurs. Les détaillants des pays de la région viennent y découvrir de nouvelles marques et des concepts innovants. Le gouvernement s'efforce d'attirer l'implantation d'enseignes étrangères en assouplissant au maximum les formalités administratives et applique le même principe aux particuliers. Une implantation à Singapour est le point de départ d'un réseau de magasins en ASEAN.

Ce guide présente les consommateurs locaux, les circuits de distribution, les différents quartiers de Singapour, les secteurs potentiellement intéressants et la marche à suivre pour réussir l'ouverture d'un point de vente ou d'un commerce de service. Il comporte de nombreux témoignages de Français implantés localement, et est complété par un répertoire d'adresses utiles.

Avis des lecteurs

S'implanter à Singapour : documentation arrêtée au 18 avril 2005

S'implanter à Singapour : démarches, procédures, expériences, témoignages

Singapour : comprendre, exporter, vivre