Rayon Relations interpersonnelles
Parfait amour, imparfait bonheur

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 262 pages
Poids : 303 g
Dimensions : 14cm X 24cm
EAN : 9782710328643

Parfait amour, imparfait bonheur


Collection(s) | Les Chemins de la sagesse
Paru le
Broché 262 pages
traduit de l'anglais par (Etats-Unis) Michelle Lecoeur
Tout public

Quatrième de couverture

Voici un guide pour mieux vivre en aimant mieux ; une méthode pour renaître aux sentiments et aux relations ; un livre neuf pour apprendre à vous aider vous-même.

Pourquoi l'amour, qui est si beau et qui est si fort, est-il si difficile à vivre ? Pourquoi avons-nous tant de mal à être heureux ? Pourquoi nos relations affectives tournent-elles si souvent à l'amertume ? Pourquoi faisons-nous autant l'expérience de la culpabilité, du regret, du désespoir ?

Comment expliquer notre échec à aimer plus, à aimer mieux, et à être aimé autrement ? Comment nous affranchir de la prison du désamour ? Comment apprendre à vivre positivement nos sentiments ? Comment nous épanouir en toute liberté avec l'autre et avec tous les autres ?

À l'inverse des ouvrages qui prétendent résoudre vos problèmes en dix leçons, vous fixer dans la norme une fois pour toutes, ou vous rendre dépendant de recettes et techniques sans âme, voici un véritable traité moderne de l'éveil psychologique et spirituel. Brisez avec le sentiment que vous ne valez pas la peine d'être aimé. Rompez avec l'état émotionnel, sombre et négatif, du désert affectif. Dites non à l'hydre qui distille son poison dans vos pensées et vos actions.

Grâce à son expérience de thérapeute traduite en termes pratiques, John Welwood vous remet ici sur le chemin du coeur. Son livre vous prépare à savoir enfin recevoir l'amour.

Biographie

Docteur en psychologie de l'Université de Chicago, thérapeute à San Francisco, spécialiste du bouddhisme tibétain et des autres traditions orientales, John Welwood est l'auteur de Pour une psychologie de l'éveil, publié à La Table Ronde, qui a connu un grand succès.

Avis des lecteurs

Du même auteur : John Welwood