Rayon Littérature française
Paroles d'homme et culottes courtes

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 299 pages
Poids : 170 g
Dimensions : 11cm X 18cm
ISBN : 979-10-93167-73-2
EAN : 9791093167732

Paroles d'homme et culottes courtes


Paru le
Broché 299 pages

Quatrième de couverture

Les années soixante vues à travers les yeux d'un môme d'une dizaine d'années, d'un gone en région lyonnaise avec des drames, des fous rires, des personnages atypiques.

Je ne regrette rien de cette époque, des années difficiles pour une famille d'ouvriers et ses cinq enfants avec les rixes, les crans d'arrêt qui clic, qui clac, qui effraient. Blousons noirs, racket en tout genre, il était des quartiers dans lesquels il valait mieux ne pas s'aventurer. Moi je n'avais peur de rien, non pas parce que j'étais un héros mais tout simplement parce que j'étais inconscient malgré tout j'ai tissé des liens d'amitié avec des gamins peu fréquentables. Plus tard, devenus adultes, certains passeront de longues années derrière les barreaux après avoir défrayé la chronique quand ils n'y laisseront pas leurs têtes alors que d'autres se rangeront des voitures volées.

Biographie

Max Heratz est un auteur qui écrit dans des genres très différents tels l'érotisme, le sentimental, le suspense psychologique, les histoires vraies extraordinaires, la poésie, le thriller et bien plus encore. Ce Lyonnais amoureux des vieilles pierres a enfin trouvé l'univers qui lui correspondait en s'installant en région de Carcassonne au coeur du pays Cathare.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Max Heratz

Contes & légendes urbaines. Vol. 2

Kiss kiss

Contes & légendes urbaines. Vol. 1

A vendre

Je t'aime, moi non plus

Justine ou L'emprise des sens

Je t'aime, moi non plus