Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 216 pages
Poids : 290 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-8195-0035-3
EAN : 9782819500353
Quatrième de couverture
Mer, collines, calme, soleil... dans les beaux quartiers de Marseille, on se croirait au paradis. Et pourtant c'est parfois l'enfer !
Comme une araignée prédatrice, Clivia a englué dans sa toile toute une cohorte de braves gens, voisins, collègues de travail, clients, amants, qu'elle séduit et manipule à son gré. Mais la révolte gronde et les ressentiments s'exacerbent : place de l'Espigaou, on trouve bientôt un cadavre dans une benne à ordure.
Qui a tué qui ? La marionnettiste a-t-elle été trop loin ? Une de ses victimes s'est-elle enfin vengée ?
Deux policiers que tout sépare, la commissaire Sofia Carabini, d'origine italienne, et son adjoint Eric Van der Meulen, natif du nord de la France, sont chargés de l'enquête. Feront-ils leur travail jusqu'au bout et en toute impartialité ? Sauront-ils démêler cet écheveau de haines et d'humiliations en traitant avec la même rigueur le bourreau et ses victimes ?
La réponse est dans ce livre. Il suffit de l'ouvrir et de se laisser conduire.
Un roman plébiscité par un comité de lecture grand public*
«Un univers passionnant où le suspens est omniprésent».
Céline, 38 ans, Savoie.
«Clivia tisse sa toile comme une araignée prédatrice. Elle croque tout ce qui se présente, homme ou femme. On est fasciné».
Hervé, 61 ans, Alpes-Maritimes.
«On se croirait à côté des personnages à certains moments, au bord de la Méditerranée, prêt à les aider dans leur tâche». Angélique, 37 ans, Ghana.
«Bien écrit, tout simplement». Aurore, 29 ans, Nord.
*Comité composé de lectrices et lecteurs indépendants. Toutes les notes sur www.lesnouveauxauteurs.com