Rayon Littérature française
Pour en finir avec les hommes (et la choucroute)

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 189 pages
Poids : 222 g
Dimensions : 14cm X 21cm
EAN : 9782715814943

Pour en finir avec les hommes (et la choucroute)


Paru le
Broché 189 pages

Quatrième de couverture

«Un homme qui aime. Je veux connaître un homme qui aime. Je veux te trouver, toi, pour avoir enfin la paix, du bonheur dans mon corps, des rires dans mes cheveux, un bras autour de la taille si j'ai peur ou trop chaud, un peu de compagnie quand les temps sont durs.

Un homme qui aime. Avec des poils, du muscle, du bide et un déodorant discret. De la barbe aussi, quand il n'a pas envie de se raser. Avec mille choses à partager. Le linge sale, les pets sous les draps, les disques ringards des groupes de rock de sa jeunesse, la collection de Hara-Kiri, le vieil exemplaire de l'Os à Moelle déchiré par le chat, le nounours de quand il était petit, son vrai sens du bordel, ses expériences sexuelles débridées ou son absence de fantaisie, son jardin secret où je suis interdite de séjour, ses déprimes... Je prends. Je prends tout ça. Un homme qui fleure bon la vie.»

Biographie

Sophie Loubière est romancière, auteur de La Petite Fille aux oubliettes (Baleine, 2000), Je ne suis pas raisonnable (Balland, 2001), Dernier parking avant la plage, roman noir, (Les Belles Lettres, 2003) ainsi que de nouvelles et d'un livre pour enfants paru chez Albin Michel Jeunesse. Elle est également productrice à Radio France, auteur de feuilletons radiophoniques et critique musical de bandes originales de films.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sophie Loubière

Cinq cartes brûlées

Obsolète

100 compositeurs de bandes originales de films

Petits polars à l'usage des grands

Ecouter le noir

A la mesure de nos silences

Dernier parking avant la plage : roman noir

La petite fille aux oubliettes

Je ne suis pas raisonnable

L'oeil en clin