Rayon Policiers (romans ou nouvelles)
Puis-je vous dire un secret ?. Vous promettez de ne rien dire ?. Nul ne saura

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 585 pages
Poids : 706 g
Dimensions : 15cm X 24cm
ISBN : 978-2-8098-0183-5
EAN : 9782809801835

Puis-je vous dire un secret ?


Collection(s) | Trio
Paru le
Broché 585 pages
traduit de l'américain par François Thibaux, Jean-Paul Mourlon

Quatrième de couverture

S'il est un univers que Mary Jane Clark connaît, c'est bien celui de la télévision, où elle situe les intrigues de ses romans, des «histoires terrifiantes, réglées à la perfection», selon l'avis de son ex-belle mère, Mary Higgins Clark.

Puis-je vous dire un secret ? a pour héroïne Eliza Blake. À 30 ans, elle est la journaliste qui monte à Key News, chaîne de télé new-yorkaise. Mais, quand on lui propose le fauteuil d'un présentateur vedette mort tragiquement, les masques tombent. Et bientôt Eliza craint pour sa propre vie...

Faye Slater court elle aussi un grand danger dans Vous promettez de ne rien dire ? Lorsqu'un oeuf de Fabergé que l'on croyait à jamais perdu refait surface, et qu'un artisan joaillier est retrouvé assassiné, la jeune reporter comprend qu'elle tient là un sujet en or - mais ô combien périlleux.

Dans Nul ne saura, Cassie Sheridan traque le scoop pour donner un nouvel élan sa carrière. Aussi, quand une main de femme est retrouvée sur une plage de Floride, la journaliste de Key News se promet-elle de résoudre cette énigme macabre. Sans savoir qu'un engrenage mortel s'est enclenché...

Biographie

Mary Jane Clark est l'auteur de huit romans à succès publiés aux éditions de l'Archipel. Productrice au bureau new-yorkais de la chaîne d'information CBS News, elle vit dans le New Jersey.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Mary Jane Clark

Vous promettez de ne rien dire ?

Morts en coulisses

Une enquête de Piper Donovan. Crime glacé

Une enquête de Piper Donovan. Mortel mariage

Une enquête de Piper Donovan. Mortel mariage

L'été de toutes les peurs

Puis-je vous dire un secret ?

Nulle part où aller

Si près de vous

Vous ne devinerez jamais !