Rayon Littérature américaine (anglais)
Pure blonde

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 305 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 23cm
EAN : 9782709626774

Pure blonde


Paru le
Broché 305 pages
traduit de l'anglais par (Etats-Unis) Florence Bellot

Quatrième de couverture

Bienvenue chez Jean-Luc, le salon le plus mode de New York où Georgia Watkins, coloriste star, prend soin des cheveux des femmes du monde, des actrices et des mannequins pour qu'elles deviennent... plus blondes que blondes.

Dans ce salon, il n'est pas rare de colorer le pelage des chiens pour les assortir aux cheveux ou à la tenue de leurs maîtresses ; et l'on accepte le plus naturellement du monde un pourboire de mille dollars...

Georgia est bien loin de son New Hampshire natal. Ici, à New York, tout brille et resplendit. Le monde des stars et des paillettes demande bien quelques sacrifices : aucun jour de congé, pas la moindre vie privée mais c'est peu de choses comparé à la gloire et au luxe tant recherchés... Jusqu'au jour où Georgia s'éprend de son séduisant collègue Massimo. Alors elle découvre les trahisons, les jalousies, le versant sombre et dangereux de ce monde de la beauté auquel elle vouait pourtant amour et loyauté et qui, soudain, semble lui réserver les pires épreuves.

Biographie

Kathleen Flynn-Hui, coloriste en chef du Salon AKS, est l'épouse du célèbre coiffeur Kao Hui. Elle est aussi la coloriste attitrée de nombreuses célébrités. Chouchou des médias, elle a joué dans diverses séries télévisées. Elle vit avec sa famille à New York. Pure Blonde est son premier roman.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Kathleen Flynn-Hui

Pure blonde

Pure Pulp Contemporary Artists Working In Paper at Dieu Donne