Rayon Christianisme
Quand Dieu vous brise : comment choisir l'espoir face à une situation qui fait voler votre foi en éclats

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 214 pages
Poids : 286 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-84700-173-0
EAN : 9782847001730

Quand Dieu vous brise

comment choisir l'espoir face à une situation qui fait voler votre foi en éclats

Chez Vida

Paru le
Broché 214 pages
préface Joni Eareckson Tada
traduit de l'anglais par Sylvie Raynaud
Tout public

Quatrième de couverture

Tous ceux qui souffrent regardent vers le Christ et se demandent en secret : « Comment peut-il permettre cela ? » Ce récit nous montre comment saisir la main de Christ pendant nos heures les plus sombres.
Bruce Wilkinson
auteur du best seller La prière de Jaebets

Pourquoi Dieu permet-il que cela m'arrive ?

Si vous ne vous êtes jamais posé cette question, cela pourrait bien arriver un jour.

Il n'y a sans doute pas de plus grand défi pour notre foi que la souffrance personnelle. Pour le pasteur Ed Underwood, ce défi s'est présenté sous la forme d'une leucémie chronique. Malgré ses prières et sa foi en la guérison divine, la souffrance est devenue insupportable. Le coeur de Ed était brisé par une simple constatation : ce Dieu qui peut tout ne l'aidait pas. Mais un texte de la Parole de Dieu changea son coeur et sa vie à jamais !

Dans ce poignant voyage de la tragédie vers l'espoir, Ed revit tout à nouveau l'histoire de Lazare et de ses soeurs. Un récit qui explore la souffrance et le regard compatissant du Seigneur : « Jésus pleura ».

Vous découvrirez un Dieu qui n'est pas indifférent et dont le coeur est brisé par votre souffrance. Mais vous découvrirez également dans votre épreuve ce que d'autres ne connaîtront jamais : une dimension exceptionnelle dans votre relation avec lui.

Biographie

Ed Underwood est pasteur d'une église locale animée d'une foi vivante qui voit la grâce de Dieu transformer de nombreuses vies. Il est le témoignage de ce que Dieu peut faire au travers d'un homme atteint par la maladie, mais qui n'a pas perdu l'espoir d'être guéri.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Ed Underwood

Grosse boîte, petite boîte