Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 432 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 15cm X 21cm
ISBN : 978-2-9570449-0-0
EAN : 9782957044900
Quatrième de couverture
Résumé
Flore, étudiante à Toulouse, est retrouvée morte par sa colocataire. Un tag dans leur studio suggère un acte homophobe. Le même soir, Jasmine, une avocate parisienne, est victime d'un viol. Elle parvient à se faire soigner au CHU, mais elle en disparaît dans la nuit. L'équipe du commissaire Campagne mène de front les enquêtes. Elena, sa nouvelle recrue, s'y engage en prenant des risques. Les mobiles et les suspects se multiplient.
Quand les policiers marquent des points décisifs, leurs ennuis commencent : Elena disparaît, son chauffeur de taxi est assassiné. À l'IML, Léontine, la légiste, se fait molester. Un journal politique manipule l'opinion en vue des élections.
Dans la fièvre des investigations, malgré de mauvaises surprises, Campagne gagne du terrain sur un adversaire sans visage. La vérité complexe d'une histoire à facettes émerge enfin. Cependant son épilogue pourrait en révéler une toute autre...
Un roman noir sur le thème de la résilience et de la solidarité entre femmes quand elles sont quotidiennement confrontées au harcèlement et à la violence des hommes.