Fiche technique
Format : Broché
Nb de pages : 304 pages
Poids : 400 g
Dimensions : 14cm X 21cm
ISBN : 978-2-37491-317-9
EAN : 9782374913179
Quitter Hurlevent
Les libraires en parlent
Tout en intensité et tension, le roman de Laurence Werner David nous montre comment un être, un lieu, une œuvre, peuvent laisser leur empreinte, au point de bouleverser le cours d'une existence. Entre élans et tourments, il illustre magnifiquement ce qu'est le vertige de vivre.
Quatrième de couverture
Quitter Hurlevent
Lucie est psychiatre. A la faveur du hasard, elle recroise Hector, qu'elle a eu pour patient quinze ans plus tôt, alors qu'il était encore enfant. Fascinée par son opacité et par leur relation magnétique, elle se laisse emporter dans son histoire avant qu'Hector ne disparaisse brutalement.
Elle part jusqu'en Angleterre enquêter sur la relation de celui-ci avec un père toxique, qui faisait rejouer à ses enfants l'histoire des Brontë, plongeant ses propres descendants dans les névroses et le romantisme noir de l'illustre famille d'artistes.
Roman sur la beauté et le danger de vivre, aussi tourmenté que captivant, Quitter Hurlevent met en place une intrigue, sentimentale et familiale, pleine de ce mystère qui caractérise les écrits de Laurence Werner David.