Rayon Métaphysique
Radiopsychologie. Vol. 1. Le biochamp

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 334 pages
Poids : 513 g
Dimensions : 15cm X 24cm
ISBN : 978-2-84639-116-0
EAN : 9782846391160

Le biochamp


Série | Radiopsychologie
Paru le
Broché 334 pages

Quatrième de couverture

La radiopsychologie est l'art de comprendre la vie dans sa globalité et prend en compte l'être humain inscrit dans son biochamp, interface électromagnétique et éthérique entre l'être vivant et l'environnement. En font partie ses champs spirituel, mental, émotionnel, son corps vital et son instrument fonctionnel, le véhicule physique.Une approche novatrice fondée sur la physique de l'atmosphère pour expliquer les interactions énergétiques, dont l'interdépendance est essentielle au sein de la biosphère, de notre système solaire et cosmique.

La notion de biochamp est un facteur de première importance pour notre compréhension de la santé globale et pour la médecine du futur. En faire abstraction empêche de réaliser combien les subtilités des phénomènes sont liées entre elles.

Au-delà de sa nature électromagnétique quantique, la lumière est rayonnement de la conscience de l'être humain. Cette radiation lumineuse existe en chacun des êtres vivants, dans tous les règnes, jusque dans les particules les plus élémentaires des noyaux cellulaires, au sein de l'ADN. On commence à lui porter un véritable intérêt scientifique. De plus, on se rend compte que le vide quantique est rempli d'énergie magnéto-éthérique. Cet ouvrage s'appuie sur des faits vécus. Il livre des éléments d'étude contribuant à ouvrir la conscience au monde invisible mais tangible (donc substance) de ces informations subtiles captées dans l'Akasha, ou espace infini d'informations, contenant l'essence spirituelle de la Vie et de toute créativité à manifester.

Biographie

L'auteur est une citoyenne du monde engagée en conscience de groupe. Nous entrons dans le siècle des découvertes des champs de l'invisible, dont fait partie le biochamp. Alors que nous entamons un nouveau cycle de l'intelligence humaine, d'un millénaire et d'une ère zodiacale majeure, il convient de mieux appréhender la matière qui s'emplit peu à peu d'esprit.
Le XXIe siècle sera scientifique au sens spirituel du terme. Et non au sens académique. La science sera participative et vécue, et non dogmatisée par l'observation et la cristallisation structurée des publications qui assolent leur autorité. Le doute et la preuve seront remplacés par la curiosité du vrai chercheur, dont. la science véritable est celle de la connaissance plutôt que du savoir. Celle qui permet d'expérimenter les lois universelles pour aborder le monde, incommensurable et infini, de l'ordre, des énergies. Donc de l'Esprit.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sylvie Touranne