Rayon Romans sentimentaux
Refuge à Trinity

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 407 pages
Poids : 204 g
Dimensions : 11cm X 17cm
EAN : 9782280086417

Refuge à Trinity


Collection(s) | Best-sellers
Paru le
Broché 407 pages

Quatrième de couverture

«Je veux plus aller dans un autre foyer»... Tommy, dix ans, assène ces mots d'un air sombre, et Daisey Spencer oublie qu'elle a trouvé le garçon dans son garage quelques instants plus tôt, prêt à lui voler sa voiture. A trente ans, elle sait qu'elle ne peut pas être mère, et elle gardera cet enfant, décide-t-elle. Au risque de déplaire au puissant Robert King Spencer, son père, qui a une conscience aiguë de ce que doit faire ou ne pas faire un Spencer en tant que descendant des fondateurs de la ville.

Mais élever un enfant de dix ans n'est pas chose facile, surtout quand il s'agit d'un garçon rebelle, rompu aux fugues et aux petits délits. Tandis que Daisey lutte pour imposer son protégé à sa famille, sans prêter attention aux ragots que déchaîne sa situation dans la petite ville provinciale, l'oncle de Tommy arrive de Washington. Inspecteur de police, divorcé, lui-même père de deux enfants, Walker Ames a été contacté par les services sociaux de Trinity Harbor en qualité de seul parent vivant du garçon. C'est lui qui décidera du sort de Tommy...

Biographie

Auteur prolifique depuis qu'elle a découvert sa vocation de romancière, Sherryl Woods a gardé de son précédent parcours de journaliste une plume claire et concise, ainsi qu'un sens aigu de l'observation. Ses sujets de prédilection sont les relations humaines dans leur immense richesse, et Refuge à Trinity en est un très bel exemple Nombre de ses romans ont été adaptés pour la télévision.

Avis des lecteurs

Du même auteur : Sherryl Woods

La mélodie de Noël

Un automne à Serenity : à l'ombre des magnolias

La promesse d'une rose

Le pacte d'amour

La maison de la baie

Tigresse et démon. Une étoile à Broadway. Un discret chevalier

Magie d'hiver

Refuge à Trinity

Chesapeake shores. Un jardin pour l'été

Le temps de l'espoir : à l'ombre des magnolias