Rayon Littérature américaine (anglais)
Rien que la vérité

Fiche technique

Format : Broché
Nb de pages : 528 pages
Poids : 646 g
Dimensions : 16cm X 24cm
EAN : 9782714437204

Rien que la vérité


Collection(s) | Nuits noires
Paru le
Broché 528 pages
traduit de l'américain par Hubert Tézenas

Quatrième de couverture

Soixante-douze heures. Dismas Hardy n'a que soixante-douze heures pour innocenter Ron Beaumont du meurtre de son épouse Bree. L'avocat de San Francisco en fait une affaire personnelle : sa propre femme est sous les verrous pour avoir refusé de contribuer à l'enquête. Qui est donc l'homme qu'elle s'obstine à protéger ? Quel secret partage-t-elle avec ce meurtrier ? Des questions qui troublent autant l'époux que l'homme de loi...

Tandis que Beaumont, en fuite, reste introuvable, Dismas poursuit son investigation. Peut-être la clé de l'énigme réside-t-elle dans les coulisses d'une scène politique où la victime était promise à une brillante carrière.

A quelques jours de l'élection du gouverneur de Californie, qui aurait pu souhaiter la disparition de Bree Beaumont ?

Crime passionnel ou véritable complot politique ? Les enjeux sont multiples... Dans ce formidable thriller, John Lescroart explore toute la complexité des relations humaines et nous entraîne à la suite de son héros dans une impitoyable course contre la montre.

Biographie

Né au Texas en 1948, John Lescroart vit en Californie. Auteur d'une dizaine de romans régulièrement présents sur les listes de best-sellers aux Etats-Unis, il est traduit dans le monde entier. Rien que la vérité est son quatriême livre traduit en français après Justice sauvage, Faute de preuves et Meurtre par pitié (Belfond, 1996, 1998, 1999).

Avis des lecteurs

Du même auteur : John T. Lescroart

Meurtre par pitié

Justice sauvage

Faute de preuves

La dernière audience

Faute de preuves

Le treizième juré

Meurtre par pitié

CQFD

Justice sauvage